OR POSTAL – POSTE SUISSE

Faites-nous parvenir votre or par la poste !

Les envois postaux sont en Suisse très sécurisés. Nous faire parvenir de l’Or ou de l’Argent par la Poste Suisse n’est pas un problème. Cela vous coûtera entre CHF 7.- et CHF 10.- selon le poids.

Votre colis doit être envoyé contre signature assurance. Ainsi, votre marchandise sera assurée jusqu’à hauteur de CHF 5’000.- ! Pour plus renseignements, consulter le site de la poste Suisse, cliquez ici.

Lors de l’envoi de votre colis, mentionnez le détail de votre envoi, vos coordonnées bancaires (no de compte et lieu de la banque), ainsi que votre adresse et no de tel où vous joindre. (à joindre avec votre colis).

Dès réception de votre marchandise, nous l’estimons et vous faisons une offre le jour même par téléphone.

Si accord de votre part, nous réalisons un transfert par e-banking immédiatement et vous remboursons également les frais postaux lorsque le montant dépasse les CHF 1000.-. Les Pierres de valeur que nous ne rachetons pas, sont desserties et renvoyées par recommandé.

Au cas ou vous ne désireriez pas vendre, nous vous retournons la marchandise rapidement.

Quand vous envoyez un colis contre signature, vous pouvez suivre son parcours et constater qu’il nous est bien arrivé au moyen du code à 18 chiffres mentionné sur votre récépissé postal et du Track & Trace de la poste Suisse ici.